Séance de travail chef de service Sénégal

Bureau Veritas au Sénégal rencontre les acteurs économiques

déc. 9 2020

Marc ROUSSEL, President GSIT (Services aux Gouvernements & Commerce International) et Senior Vice-Président Afrique chez Bureau a pu rencontré lors de sa visite au Sénégal différents acteurs économiques locaux.

A cette occasion, il s'est entretenu avec différents représentants d'entreprises françaises sur les stratégies mises en place par Bureau Veritas pour protéger ses collaborateurs en réduisant les risques liés à la propagation de la Covid-19 tout en répondant à la demande des clients à travers des solutions innovantes comme les inspections à distance.

Lors d'une séance de travail avec les managers de Bureau Veritas, Marc ROUSSEL a abordé les mesures mises en place pour prendre en charge les absolus du Groupe. Dans la soirée, un cocktail dinatoire a été organise et au cours duquel  les collaborateurs ont été distingués pour leur engagement au sein de l’entreprise.

Marc ROUSSEL a également visité le Centre de Contrôle Technique des Véhicules Automobiles (CCTVA) ainsi que des chantiers situés au Port Autonome de Dakar où intervient Bureau Veritas dans des opérations d’inspections de véhicules importés ainsi que de chargement de riz.

Visite centre technique Senegal

Visite nocturne chantier Senegal Marc Roussel

Au cours de ces visites, Marc ROUSSEL a insisté sur l'importance du respect de la sécurité des collaborateurs en toutes circonstances.