covid 19

COVID-19 | Message à nos clients

mar. 30 2020

Face à la propagation accélérée du coronavirus COVID-19 en Afrique, nous mettons l'accent sur la sécurité et le bien-être de nos employés, qui sont d'une importance vitale pour vous soutenir, vous et votre entreprise, ainsi que les communautés dans lesquelles nous opérons. Notre deuxième principal sujet de préoccupation est la sécurité et la continuité de nos services auprès de nos clients.

La continuité d’activité de nos clients est une priorité essentielle. Nous voulons autant que possible minimiser les interruptions de service ou les impacts sur votre entreprise. Notre objectif est d'offrir le niveau de qualité, de réactivité et de support que vous attendez de Bureau Veritas.

Le Président de la République, par Décret 2020-830 du 23 mars 2020 a proclamé l’état d’urgence qui a donné lieu à un couvre-feu et des restrictions sur les déplacements à l’intérieur du pays.

Cette situation impactera nécessairement le rythme de nos activités de contrôle dans les différents sites d’intervention. Cependant, nous sommes tous persuadés que la Santé des collaborateurs et des partenaires doit primer sur toutes autres considérations.

Nous suivons en temps réel l’évolution de la situation et fournirons des mises à jour le cas échéant. Vos contacts habituels avec Bureau Veritas sont évidemment disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Merci pour votre confiance !

COVID-19 : INFORMATIONS DU GROUPE BUREAU VERITAS

Voir plus